1 min de lecture Cinéma

"Kaamelott" : Alexandre Astier annonce que le tournage va commencer "bientôt"

Le créateur et acteur principal a également annoncé qu'il s'agirait sûrement d'une trilogie et qu'il reprendrait son rôle du roi Arthur.

Les personnages hilarants de la série "Kaamelott"
Les personnages hilarants de la série "Kaamelott" Crédit : Groupe M6
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde vont reprendre du service. Après le succès rencontré par la mini-série Kaamelott qui met en scène les personnages légendaires de la Dame du Lac à Merlin l'Enchanteur, une adaptation pour le grand écran est prévue depuis plusieurs années déjà. 

La bonne nouvelle pour tous les fans d'Alexandre Astier et sa troupe, c'est que le tournage "va commencer". C'est le créateur lui-même qui l'a annoncé lors d'une interview au Gros Journal, le 4 avril dernier. Une trilogie ? "C'est prévu oui", répond Alexandre Astier qui assure qu'il ne "galère" pas à l'écrire puisque "c'est fini". 

"Le seul truc que je peux balancer, c'est que j'ai gardé le rôle", poursuit-il, et les spectateurs retrouveront aussi Audrey Fleurot dans celui de la Dame du Lac. Il laisse également entendre que le personnage de Perceval fera partie de l'histoire. Les fans peuvent être soulagés, ils voient arriver la fin de ces années d'attente sans nouveaux épisodes après six saisons.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Alexandre ASTIER Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants