1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Justice League" : le commissaire Gordon sera interprété par J.K Simmons
1 min de lecture

"Justice League" : le commissaire Gordon sera interprété par J.K Simmons

Le rôle du commissaire Gordon dans "Justice League" vient d'être attribué à J.K Simmons, déjà aperçu dans "Spider-Man".

J.K Simmons dans le rôle du commissaire Gordon
J.K Simmons dans le rôle du commissaire Gordon
Crédit : Facebook Comics & Movies Forever
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Si Zack Snyder a annoncé le lancement du tournage de Justice Leaguele 11 avril prochain, il restait quelques incertitudes concernant le casting de certains rôles. Si les super-héros sont globalement connus, en tout cas pour ceux qu'on retrouvera dans le premier volet de Justice League, il manquait un "civil" au casting. En effet le rôle du commissaire James Gordon, bien connu dans l'univers Batman, n'avait pas été attribué jusqu'à ce jour. C'est désormais chose faite avec la désignation de J.K Simmons

L'acteur, qui a remporté l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans Whiplash, n'est pas un inconnu dans l'univers des super-héros. Ainsi, il avait campé dans les Spier-Man 1, 2 et 3 le personnage de J. Jonah Jameson, directeur colérique du Daily Bugle qui emploie Peter Parker comme photographe free-lance. Il reprendra le rôle de James Gordon, interprété par Gary Oldman dans les Batman de Christopher Nolan. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/