1 min de lecture Cinéma

James Norton sera-t-il le prochain James Bond ?

L'acteur britannique connaît un impressionnant regain de popularité chez les parieurs qui le voient déjà endosser le rôle.

L'acteur britannique James Norton
L'acteur britannique James Norton Crédit : JUSTIN TALLIS / AFP
Michael Ducousso Journaliste

James Norton prendra-t-il la relève de Daniel Graig dans le costume de l'agent 007 ? Depuis que l'interprète actuel de James Bond a décidé de quitter le service de sa majesté, les bookmakers anglais parient sur ses potentiels successeurs. Et après Idris Elba, Tom Hardy, ou plus récemment Tom Hiddleston, c'est au tour de cet acteur de 30 ans d'avoir la cote chez les parieurs.

Depuis la sortie de Spectre, en novembre dernier, on savait que le poste était à pourvoir, mais la nomination d'un nouveau James Bond prend du temps. Un suspens insoutenable pour les fans et rentable pour les bookmakers britanniques qui en profitent pour lancer des paris. À ce petit jeu, la valeur de James Norton a connu un bond incroyable, au point d'atteindre une cote de 1/3. D'après le Daily Mail, cet "outsider" n'étaient qu'à 25 contre 1, il y a encore quelques jours. 

La nouvelle a donc de quoi surprendre, d'autant qu'il n'est pas le plus célèbre des prétendants au titre. En effet, Tom Norton est surtout connu outre-manche pour ses rôles dans les films et séries historiques et policiers comme Mr.Turner, Happy Valley, Grantchester ou encore War and Peace, l'adaptation de l'oeuvre de Léon Tolstoï par la BBC. Actuellement, le jeune acteur est en tournage avec notamment Kiefer Sutherland et Ellen Page pour un remake de l'Expérience interdite. Peut-être enchaînera-t-il avec le prochain film de la franchise James Bond, dans lequel il pourrait incarner la 25e version de l'espion au service de Sa Majesté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond Daniel Craig
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants