1 min de lecture Avatar

James Cameron prévoit quatre suites pour "Avatar"

Les sorties des prochains opus sont prévues pour Noël 2018, 2020, 2022 et 2023.

James Cameron prévoit quatre suites pour "Avatar"
James Cameron prévoit quatre suites pour "Avatar" Crédit : Twentieth Century Fox France
Félix Roudaut
Félix Roudaut

James Cameron a créé la surprise au CinemaCon de Las Vegas (Nevada). Le prolifique réalisateur canadien a annoncé le retour sur grand écran des habitants de la planète Pandora. "Je travaille depuis ces deux dernières années avec une équipe de quatre scénaristes (...) afin de dessiner ce que sera le monde d'Avatar, ses personnages, ses créatures, son environnement, ses nouvelles cultures", a déclaré le réalisateur de Titanic, selon une information relayée par Le Parisien

Il faudra cependant s'armer d'un peu de patience avant de retrouver les Na'vis, Sam Worthington, Sigourney Weaver ou Zoé Saldana. James Cameron a fait savoir que la sortie du deuxième opus était prévue pour Noël 2018, le troisième en 2020 et le quatrième en 2022 et le cinquième en 2023. Sorti dans les salles en 2009, Avatar avait été le film de tous les records. Il avait en effet rapporté la coquette somme de 2.9 milliards de dollars pour un budget de 387 millions de dollars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avatar James Cameron Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants