1 min de lecture Séries

"House of Cards" : la saison 3 sera disponible en février sur Netflix

Netflix a annoncé que la saison 3 de la série "House of Cards" serait disponible à partir du 27 février prochain. La plateforme en a profité pour dévoiler une première vidéo teaser.

Kevin Spacey  est le 15e acteur de télé le mieux payé au monde, avec 9.5 millions de dollars
Kevin Spacey est le 15e acteur de télé le mieux payé au monde, avec 9.5 millions de dollars Crédit : Netflix
Julie Michard
Julie Michard

Netflix a annoncé que les treize épisodes de la troisième saison de House of Cards seraient disponibles à partir du 27 février 2015. Une vidéo teaser a été dévoilée dans la foulée.

Mais cette dernière ne dévoile rien de l'intrigue à venir : on y aperçoit seulement le couple Underwood (Kevin Spacey et Robin Wright) montant à bord d'un Air Force One. 

La troisième saison de la série ne devrait pas se faire sans quelques secousses. La deuxième saison avait vu son arrivée à la vice-présidence des États-Unis. Mais lors du dernier épisode, le président Walker (Michel Gill) avait démissionné, laissant sa place à Frank Underwood. Cette troisième saison montrera ainsi les premiers pas de l'homme politique à la tête du pays. 

Si la série House of Cards a publié la vidéo suivie d'"un message spécial de la Maison Blanche", le compte officiel du personnage de Frank Underwood a quant à lui tweeté : "Vous pensiez que je vous avais oublié ?" Le machiavélique personnage de la série sera donc bel et bien de retour pour de nouveaux complots.

À lire aussi
Maeve dans la saison 3 de "Westworld" Télévision
"Westworld", saison 3, épisode 2 : "Matrix", "Inception" et "Game of Thrones" réunis

Néanmoins, la série ne sera pas disponible sur la plateforme de VOD depuis la France. Canal Plus a acquis les droits de la saison 3 et la diffusera à partir du mois de mars

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Vidéo House of cards
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants