1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Heroes Reborn" : ce que l'on sait du retour de la série
2 min de lecture

"Heroes Reborn" : ce que l'on sait du retour de la série

VIDÉO - Un nouveau teaser pour la suite de la série "Heroes", ramenée d'entre les morts, a été dévoilé durant le Super Bowl. Récapitulatif de ce que l'on sait sur la série ressuscitée.

Axel Dauvergne

La chaîne NBC a annoncé la renaissance de l'univers de la série Heroes, précédemment annulée, l'année dernière. Les super-héros auront donc droit à deux séries supplémentaires. Récapitulatif de toutes les informations déjà dévoilées.

"Heroes Reborn"

La nouvelle série change donc de nom et s'appellera Heroes Reborn. La mini-série de 13 épisodes diffusée sur la chaîne américaine NBC est très attendue par les fans et reprendra l'arc narratif de la première saison : des inconnus ordinaires se réveillent avec des pouvoirs extraordinaires.

Le créateur de la série originale lui-même a travaillé sur le projet, tant sur le concept général que sur le scénario. Il a d'ailleurs précisé dans une interview à Entertainment Weekly que l'action d'Heroes Reborn se déroulerait après les événements de la saison 4.

"Heroes Reborn" reprendra l'arc narratif de la saison 1 de "Heroes"
"Heroes Reborn" reprendra l'arc narratif de la saison 1 de "Heroes"
Crédit :

Une seconde série exclusive au web

Heroes Reborn ne sera pas la seule série à reprendre l'univers d'Heroes. Tim Kring a aussi annoncé la venue d'une série diffusée exclusivement sur le web, notamment sur Hulu et autres sites de vidéo à la demande, appelée Heroes Reborn : Digital Series. Celle-ci servira à présenter les nouveaux personnages et leurs histoires avant la diffusion de la série télévisée.

Un gros flou sur les acteurs

Très peu d'acteurs ont été confirmés pour Heroes Reborn. Alors que Ali Larter (Niki dans la série) et Hayden Panettiere (Claire Bennet dans la série) ont été officiellement écartées, Milo Ventimiglia, qui incarne Peter Petrelli à l'écran a lui décidé de ne pas revenir.

Le premier acteur à avoir été confirmé est Jack Colemant, qui reviendra donc dans son rôle de Noah Bennet dans Heroes Reborn. Nouveau venu, Zachari Levi qui est surtout connu pour son rôle dans la série Chuck, a rejoint le casting pour un rôle encore tenu secret. Cela dit, selon Robert Gleenblatt, directeur divertissements de NBC, "certains visages familiers de la série [originale] sont prévus de faire une apparition".

Jack Coleman et Zachary Levi sont présents au castng
Jack Coleman et Zachary Levi sont présents au castng
Crédit :

Un teaser qui confirme le tout

Le teaser n'apprend pas grand-chose aux fans mais a le mérite de confirmer les informations. On y voit clairement Jack Coleman et Zachary Levi, même si le rôle de ce dernier n'est toujours pas explicité. On aperçoit aussi un nouveau personnage, un enfant qui semble inuit et posséder le pouvoir de contrôler les aurores boréales.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire