2 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : les premières images des Aspics des Sables

EN IMAGES - La série "Game of Thrones" a dévoilé trois des nouveaux personnages qui apparaîtront dans la cinquième saison. Il s'agit des trois filles d'Oberyn Martell, appelées les Aspics de Sables.

"Game of Thrones" : les premières images des Aspics des Sables
"Game of Thrones" : les premières images des Aspics des Sables Crédit : Entertainment Weekly
Axel Dauvergne

(Attention : cet article contient des spoilers potentiels des saisons 4 et 5 de Game of Thrones)

Trois nouveaux personnages de la saison 5 de Game of Thrones ont été dévoilés. Il s'agit des Aspics de Sables, les filles d'Oberyn Martell, tué par La Montagne dans la saison précédente. En quête de vengeance, les trois femmes de Dorn sont toutes nées de mères et d'horizons différents. Les Aspics des Sables sont entraînées à se battre et plus que déterminées à obtenir justice. Entertainment Weekly a diffusé les photos des actrices sur le tournage de la saison.

1 – Obara Sand, jouée par Keisha Castle-Hughes

Obara Sand, jouée par Keisha Castle-Hughes
Obara Sand, jouée par Keisha Castle-Hughes Crédit : Entertainment Weekly

Obara est l'aînée des filles d'Oberyn Martell. Dans les livres, c'est une cavalière hors pair qui voue une grande admiration à son père. Impulsive et colérique, ses armes de prédilection sont la lance, comme Oberyn, et le fouet. Elle sera incarnée par Keisha Castle-Hughes à l'écran.

2 – Nymeria Sand, jouée par Jessica Henwick

Nymeria Sand, jouée par Jessica Henwick
Nymeria Sand, jouée par Jessica Henwick Crédit : Entertainment Weekly

Seconde fille d'Oberyn, Nymeria Sand est aussi surnommée lady Nym, étant la fille d'une noble de Volantis. Mince et agile, Nymeria cultive l'élégance vestimentaire et une nature aussi vindicative que langoureuse. Mais la jeune femme n'en est pas moins dangereuse, et a pris pour habitude de transporter secrètement une douzaine de poignards sur elle. C'est Jessica Henwick qui l'incarnera dans la série.

3 – Tyerne Sand, jouée par Rosabell Laurenti Sellers

Tyerne Sand, jouée par Rosabell Laurenti Sellers
Tyerne Sand, jouée par Rosabell Laurenti Sellers Crédit : Entertainment Weekly
À lire aussi
Emilia Clarke ("Game of Thrones" dans la vidéo "Leading Lady Parts" Séries
"Game of Thrones" : Emilia Clarke se confie sur son expérience traumatisante des scènes de nus

Fille d'une septa (prêtresse de la religion des septs), Tyerne est plus chaste que ses sœurs. Très complice avec elles, c'est aussi une empoisonneuse de talent. Sa tenue sobre cache aussi une agilité redoutable et elle est entraînée au combat à main nue. 

"On n'a jamais vu de personnages féminins comme les Aspics des Sables dans 'Game of Thrones' avant"

Keisha Castle-Hughes (Obara Sand)
Partager la citation

Ces trois nouveaux personnages pourrait apporter un nouveau souffle dans la série. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Keisha Castle-Hughes a déclaré : "On n'a jamais vu de personnages féminins comme elles dans Game of Thrones avant. Il y a des loups solitaires comme Arya ou Brienne, d'autres comme Daenerys ou Cersei qui sont politiquement fortes dans un milieu d'hommes… Mais aucunes qui soient fortes ensembles et qui collaborent, ce qui peut être une chose dangereuse, explique l'actrice qui joue Obara. On est trois femmes violentes et manipulatrices qui ont soif de sang Lannister".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants