1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : le nouveau teaser macabre de la saison 6
1 min de lecture

"Game of Thrones" : le nouveau teaser macabre de la saison 6

Le nouveau teaser de la saison 6 de "Game of Thrones" soulève plusieurs interrogations.

Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Le dernier teaser de Game of Thrones suscite plus que jamais l’interrogation, autant chez les fans de la série que chez les lecteurs de George R.R Martin. Le scénario de cette nouvelle saison a fini par dépasser les évènements racontés dans la série de livres et le mystère reste entier sur la poursuite des aventures. L’écrivain avait d’ailleurs déclaré début janvier que l’écriture du sixième tome ne serait pas terminée avant la sortie de la saison 6 le 24 avril 2016 prochain.

Le teaser révélé le jour de la Saint-Valentin dévoile des images glauques de la Maison du Noir et du Blanc où les visages des trépassés des saisons précédentes sont mis en scène. La voix de chacun retentit comme une mise en garde pour les événements à venir. Le visage de Jon Snow - dont on ignore si la mort est confirmée - déclare alors "La longue nuit arrive. Et les morts viennent avec elle". Le teaser se ferme sur les visages des héros de la nouvelle saison, à savoir: Tyron, Jami et Cersei Lannister, Arya et Sansa Stark et Daenerys Targaryen, toujours dans le feu de l'histoire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.