1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. EN IMAGES - "X-Men : Apocalypse" : les affiches préfigurent un combat entre deux équipes
1 min de lecture

EN IMAGES - "X-Men : Apocalypse" : les affiches préfigurent un combat entre deux équipes

Le film "X-Men : Apocalypse" semble lui aussi destiné à opposer deux équipes de super-héros aux philosophies bien différentes.

L'actrice Olivia Munn sera Psylocke, apôtre d'Apocalypse
L'actrice Olivia Munn sera Psylocke, apôtre d'Apocalypse
Crédit : capture d'écran
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Il faudra faire un choix, encore une fois, et choisir un camp lors du prochain X-Men : Apocalyse. Le retour des mutants du professeur Charles Xavier est très attendu, d'autant que le combat devra être cette fois-ci mené contre le plus puissant d'entre eux, le plus ancien, le plus dangereux et aux velléités les plus destructrices : Apocalypse. Cet être surhumain quasiment invincible se présentera aux autres mutants comme un guide éclairé qui les mènera vers la domination et la liberté. 

Une rengaine entendue maintes fois dans la bouche de Magneto, qui se pliera à Apocalypse comme on peut le constater dans les trailer mais aussi dans les affiches du film publiées par Marvel. La Maison des idées a choisi de mettre en avant l'affrontement entre deux équipes, profondément et idéologiquement opposées dans cette bataille

La Team Professeur X contre la Team Apocalypse

D'un côté, le Professeur X et ses ouailles avec comme chef de file Raven aka Mystic alias Jennifer Lawrence. Les jeunes X-Men en formation devront aller à la guerre pour défendre les humains, menacés d'extermination. Les missiles nucléaires en action entrevus dans les bandes-annonces confirment ainsi la menace. En face, Apocalypse a lui réuni ses "cavaliers", à la tête desquels on retrouve Magneto, mais aussi la très attendue Psylocke. À l'image de Captain America : Civil War et Batman v Superman : l'aube de la justice, les spectateurs les super-héros devront choisir leur équipe et leur idéal. Sur les affiches, on confirme que l'équipe de Charles Xavier est là pour défendre des humains ("defend" en Anglais) et celle d'Apocalypse pour détruire la civilisation ("destroy"). 

Team Apocalypse
Team Apocalypse
Crédit :
Team X
Team X
Crédit :
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture