1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. EN IMAGES - "Star Wars 7" : les noms des personnages révélés
1 min de lecture

EN IMAGES - "Star Wars 7" : les noms des personnages révélés

Pour présenter les noms des personnages de "Star Wars 7", J.J. Abrams a imaginé d'amusantes cartes à collectionner d'aspect vintage.

Finn interprété par John Boyega
Finn interprété par John Boyega
Finn interprété par John Boyega
Rey jouée par Daisy Ridley
Poe Dameron incarné par Isaac Cohen
Kylo Ren dont l'interprète est encore inconnu
Le nouveau droïde boule se nomme BB-8
Les Stormtroopers fidèles au poste
Le Faucon Millenium
Les X-Wings en formation
Finn interprété par John Boyega
Rey jouée par Daisy Ridley
Poe Dameron incarné par Isaac Cohen
Kylo Ren dont l'interprète est encore inconnu
Le nouveau droïde boule se nomme BB-8
Les Stormtroopers fidèles au poste
Le Faucon Millenium
Les X-Wings en formation
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le premier trailer de Star Wars 7 a su rester mystérieux. Les 88 secondes, mises en ligne le 28 novembre, ont dévoilé une succession d'images certes alléchantes, mais sans aucun dialogue, ni aucune intrigue. Pour combler en partie ce vide, Disney et Lucasfilm ont révélé les noms des personnages de ce septième épisode. Ils ont imaginé des cartes à collectionner d'aspect vintage, toutes réunies dans le magazine américain Entertainement Weekly

Chacune présente un personnage vu dans la bande-annonce. John Boyega, récemment victime d'une polémique, incarne un certain Finn. Daisy Ridley - que l'on aperçoit furtivement dans le trailer - joue Rey, montée sur un speeder. Oscar Isaac incarne un pilote, Poe Dameron. Même le Jedi au sabre laser dévoile son nom, Kylo Ren. Son interprète est toujours inconnu malgré plusieurs rumeurs.

Le robot boule se nomme BB-8

Ces cartes présentent aussi les vaisseaux et robots : du Faucon Millenium aux X-Wings en passant par les stormtroopers. Les fans connaissent désormais le nom du petit robot boule qui avait fait sensation lors de la diffusion de la bande-annonce en novembre. Il se nomme BB-8.

J.J. Abrams serait l'auteur de ces petites cartes si attrayantes. Elles sont toutes numérotées et ce nombre aurait une signification particulière. Un seul bémol a été exprimé par le réalisateur lui-même : "Désolé de ne pas pouvoir vous donner le chewing-gum qui va avec", a-t-il plaisanté (les cartes pour enfants de ce type étaient en effet vendues avec de la gomme à mâcher, ndlr)

À lire aussi

Les fans ignorent toujours à quoi ressemblent les autres personnages incarnés par Andy Serkis, Adam Driver, Lupita Nyong'o, Max Von Sydow, Gwendoline Christie et Domhnall Gleeson. Et surtout ce que sont devenus les vétérans Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher. Faudra-t-il attendre la sortie en salles, le 18 décembre 2015, pour le savoir ? Un deuxième trailer devrait être dévoilé vers le printemps selon les nouvelles rumeurs. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/