1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. EN IMAGES - "Game of Thrones" : les premières images inédites de la saison 6
2 min de lecture

EN IMAGES - "Game of Thrones" : les premières images inédites de la saison 6

Arya, Khaleessi, Tyron et les héros de "Game of Thrones" seront bientôt de retour pour la 6e saison du show.

Arya Stark  est devenue une mendiante aveugle
Arya Stark est devenue une mendiante aveugle
Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Valar Morghulis ... Après des teaser énigmatiques et où on ne découvrait presque rien de la nouvelle saison, HBO a dévoilé les premières images de la saison 6 de Game of Thrones. Si vous ne voulez pas en savoir plus sur la suite de la série, passez votre chemin. Pour les autres, sachez que ces 24 nouvelles images nous donnent des nouvelles sur nos personnages préférés. Mais, toujours aucune trace de Jon Snow. Les sœurs Stark sont toujours en vie, Bran fait son grand retour, tandis que la famille Lannister enterre Myrcella.

On retiendra les deux images flippantes de Arya aveugle dans une tenue rapiécée, qui indiquerait qu'elle est devenue une mendiante. Sansa de son côté a survécu à la chute du château pris d'assaut par Ramsay Bolton avec Theon. Elle est par contre bien amochée et sans aucun doute en fuite avec l'ancien esclave de Ramsay. Bran est enfin de retour (et il se tient debout !) avec la Corneille à Trois Yeux. Le vieil homme est son guide pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs

Les Lannister endeuillés

Jaime, Cersei et Tommen enterrent la jeune Myrcella, assassinée à la fin de la saison 5. Cersei semble désespérée dans les bras de son frère. Dans une autre photo, il garde un visage impassible dans le bateau le ramenant à King's Landing, après son séjour à Dorne. On découvre Margaery Tyrellemprisonnée et à la merci de la redoutable Septa Unella. Comme l'avait été Cersei dans la saison précédente.

Quant à Tyron, il est de nouveau dans son "élément" avec des carafes remplies de vin. Il est accompagnée de Missandei et Ver-Gris, dans le palais de Khaleesi toujours portée disparue.  Il est aussi avec Varys. Le duo devra user de diplomatie pour maintenir l'équilibre dans le royaume abandonné de Khalessi. LaMère des Dragons est, elle, en mauvais état avec une robe sale et un visage pâle. Au loin, on distingue des hommes qui pourraient être des Dothraki.

Les Greyjoy de retour

À lire aussi

Le dangereux Balon Greyjoy (le Red Wedding c'est son oeuvre) est de nouveau au casting de la prochaine saison. Tout comme Yara, la soeur de Theon qui se (re)lancera probablement à la recherche de son frère. Du moins on l'espère, car Ramsay Bolton et son père Roose ne seront pas loin pour le rattraper, ainsi que Sansa. Le pire est à venir avec ce duo père-fils sadique.

D'ailleurs, quand on parle du pire... Melisandre et son manteau rouge sont aussi de retour ! Il semblerait qu'elle ait rejoint le côté de Ramsay puisque les deux personnages apparaissent sur deux photos dans un camp enneigé, entouré de chevaux. Ou alors, se pourrait-il que les Bolton débarquent au Mur de la Garde de Nuit ? C'est là qu'ils retrouveraient Melisandre et (on l'espère) Jon Snow. Ser Davos est aussi dans un univers enneigé, l'air sombre après la mort de Stannis Baratheon. Enfin, Sam et Gilly sont toujours ensemble après avoir fui le Mur. On les aperçoit dans une taverne. Les réponses à toutes ces suppositions seront disponibles le 24 avril prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire