Le Mur des Visages dans le temps du dieu Multiface, aux continue sa morbide exposition. Les nouveaux posters de Game of Thrones, dévoilent les héros des saisons précédents. Mais à quoi joue HBO ? Nous faire croire que tous les héros vont mourir dans la saison 6 ou seulement jouer avec nos nerfs ? Pour le moment, aucune réponse n'est officielle. Il faudra patienter jusqu'au 24 avril pour découvrir la fin de mot de l'intrigue. En attendant les cœurs s'emballent devant ces photos dévoilées par les nombreux comptes Twitter de la chaîne HBO.
On retrouve le roi Robert Baratheon et Oberyn Martell bels et biens morts dans les saisons 1 et 4 . Mais, quelle surprise de voir (encore!) Daenerys Targaryen, Jaime Lanister et Jon Snow (avec deux balafres au visage) ! Avec des teints cadavériques, les personnages encore vivants de la saison 5 sont exposés sur le Mur des Visages. Parmi la galerie de portraits, la jeune Nyméria Sand, la fille d'Oberynn qui a essayé d'assassiner la jeune Myrcella et Daario, le fidèle garde du corps de la Mère des Dragons.
À chaque personnage sa citation emblématique : "On ne choisit pas qui on aime" de Jaime Lannister ou "Je serais ton champion" d'Oberyn Martell. Sans aucune autre indication sur le sort funeste (ou non) des héros de la série.
Mais, si les morts réapparaissent dans la saison 6, sous quelles formes seront-ils ? En Marcheurs Blancs ou à travers les flashbacks des personnages encore vivants ? Sans oublier la cruelle Mélisandre dont ont ignore encore la mission. Va-t-elle sauver Jon Snow pour permettre au Maître de la Lumière de se réincarner ? Là encore HBO excelle dans l'art du teasing.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.