1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Emily Blunt pourrait reprendre le rôle de Mary Poppins
1 min de lecture

Emily Blunt pourrait reprendre le rôle de Mary Poppins

L'actrice du "Diable s'habille en Prada" serait en pôle position pour incarner la nurse anglaise dans une suite du film culte.

Emily Blunt fait partie des favorites pour reprendre le rôle de Julie Andrews
Emily Blunt fait partie des favorites pour reprendre le rôle de Julie Andrews
Crédit : Disney
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

L'actrice anglaise Emily Blunt, vue dans Le Diable s'habille en Prada, est actuellement en discussion pour incarner Mary Poppins dans une suite du film culte de Disney, 52 ans après l'adaptation de Robert Stevensen. Comme le rapporte le magazine américain Variety, la nounou préférée des enfants signera certainement son grand retour au cinéma dans un long-métrage se déroulant 25 après la fin du premier film. Ainsi, on y suivra les aventures de la nurse anglaise avec la famille Banks, toujours à Londres.

Aucun accord n’a été signé entre Emily Blunt et la production mais l’actrice serait la mieux placée pour incarner Mary Poppins sur grand écran. Elle succédera peut être à Julie Andrews qui jouait la nounou dans les années 1960. La suite du film sera produite par John DeLuca et Marc Platt avec pour réalisateur Rob Marshall.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/