Alejandro Gonzalez Inarritu a séduit une nouvelle fois le jury des DGA Awards. Le réalisateur mexicain a remporté dans la nuit du samedi au dimanche 7 février son deuxième prix de "meilleur directeur de film" d'affilée au Hyatt Regency Century Plaza de Los Angeles pour The Revenant. Produit par 20th Century Fox, ce film, dans lequel figure Leonardo DiCaprio et Tom Hardy, figure parmi les favoris pour la cérémonie des Oscars, qui se déroulera dimanche 28 février, avec douze nominations dont "meilleur film" et "meilleur acteur".
Le réalisateur du dixième et dernier épisode de la saison 5 de la série Game of Thrones, David Nutter, a quant à lui reçu le prix de "meilleur réalisateur pour une série dramatique". Chris Addison a lui reçu le DGA Award du "meilleur réalisateur pour une série comique" pour Veep, qui met en scène une vice-présidente des États-Unis loufoque incarnée par Julia Louis-Dreyfus.
Alex Garland a également reçu le prix de "meilleur réalisateur pour un premier film" pour Ex Machina. Les réalisateurs du Tonight Show starring Jimmy Fallon et de la soirée spéciale 40e anniversaire du Saturday Night Live ont également été primés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.