1 min de lecture Delirium

Delirium : le pilote de la série sur une plateforme de streaming

Refusé par la FOX, le pilote de la série Delirium sera diffusé sur la plateforme de streaming Hulu à partir du 20 juin 2014. 

Emma Roberts - Delirium
Emma Roberts - Delirium
Roxane Centola
Chroniqueur invité RTL

Après Hunger Games, Divergente ou encore Le Passeur, c'est au tour du roman Delirium d'avoir son adaptation... Mais à la télévision et non au cinéma ! Le hic ? Le pilote de la série, dont Emma Roberts (American Horror Story) a le rôle titre, n'a pas convaincu la chaîne américaine FOX la saison dernière. La série a donc été écartée des projets à développer et le pilote n'a jamais été diffusé. 

La plateforme de streaming Hulu propose donc pour la première fois et pour une durée limitée la diffusion du pilote. Un bon compromis pour les nombreux fans qui attendaient la réalisation de ce projet.


Delirium, le best seller de Lauren Oliver suit Lena, une jeune fille qui vit dans un monde où l'amour est considéré comme une maladie. Mais alors qu'elle doit subir le Protocole, afin de ne plus ressentir ce genre d'émotions, Lena fait une rencontre inattendue qui va tout bouleverser... 

A première vue le pitch semble très gnangnan, mais derrière cette histoire à l'eau de rose, se trame un complot, une rébellion, de l'aventure et des batailles..! Ce qui devrait peut-être en convaincre certains de jeter un oeil au pilote. A noter que six minutes de la série ont déjà été diffusées sur Vimeo... Espérons seulement que l'ensemble ne soit pas aussi mauvais que cet extrait.

Découvrez la bande-annonce : 

>
Delirium Trailer
SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Delirium Les séries de Roxy Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants