1 min de lecture Netflix

"Daredevil" aura droit à une deuxième saison

VIDÉO - Netflix a commandé une saison 2 de "Daredevil". Le casting reste le même, mais le "showrunner" quitte la série et laisse place à 2 scénaristes.

>
"Daredevil" - Bande-annonce VOSTFR (2015) Crédit Image : Netflix | Durée : |
Elia Dahan
Elia Dahan
Journaliste RTL

Le vengeur masqué de Hell's Kitchen va reprendre du service. Netflix a annoncé le renouvellement de la série avec 13 nouveaux épisodes qui devraient être diffusés en 2016. Pour cette seconde saison, il n'y aura pas de changement côté casting, mais au niveau de l'équipe.

Steven DeKnight, le showrunner, va laisser sa place à Marco Ramirez (Sons of Anarchy) et Douglas Petrie (Buffy contre les Vampires). Steven DeKnight a quitté la série car il avait pris d'autres engagements au cinéma et ne pouvait pas allier les deux. Les deux scénaristes avaient déjà travaillé sur la saison 1 et leur prédécesseur s'est réjoui de leur venue : "Je ne pourrais pas être plus heureux que de savoir que ce sont Doug et Marco qui vont reprendre le flambeau."

Pour les fans de l'univers de Daredevil, la chaîne doit diffuser en fin d'année la 1ère saison de AKA Jessica Jones. S'ensuivront celles consacrées à Iron Fist et Luke Cage. Netflix doit ensuite réunir tous ces héros dans la série Defenders. La question qui se pose maintenant, c'est si la chaîne va choisir de commencer l'histoire des Defenders après la saison 1 de Daredevil, ou après la seconde.

La première saison sur le justicier aveugle est toujours disponible sur la chaîne. En plus d'avoir été acclamée par le public, la série détient un nouveau record. Elle est devenue la deuxième série la plus téléchargée illégalement après Game of Thrones. Le magazine Variety révélait qu'en moins d'une semaine, le 1er épisode avait été téléchargé 2,1 millions de fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Marvel Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants