1 min de lecture Cinéma

Danny Boon de retour chez les Ch'tis

Pour son prochain film, Danny Boon prévoit de revenir chez les Ch'tis. Le long métrage s'appellera "Une Jolie Ch'tite famille".

Danny Boon de retour chez les Ch'tis dans son prochain long métrage.
Danny Boon de retour chez les Ch'tis dans son prochain long métrage. Crédit : AFP / ALAIN JOCARD
Axel Dauvergne

Dans une interview pour le Parisien, Danny Boon a évoqué son prochain long métrage. Pour celui-ci, l'acteur, réalisateur, producteur, scénariste et humoriste a confirmé qu'il reviendra chez les Ch'tis avec Une Jolie Ch'tite famille.

L'histoire d'un designer parisien qui cache ses origines prolétaires

Du synopsis, on sait qu'il s'agira "d'un designer parisien branché, fils de ferrailleur du Nord, qui cache ses origines prolétaires parce qu'il en a honte". On risque donc de retrouver les thèmes de la famille, mais aussi des différences entre la capitale et la Province, ainsi que les origines sociales.

Dany Boon jouera lui même le rôle du fils honteux. Le comique n'a cependant pas donné de dates de tournages ou d'autres informations de casting. Bienvenue chez les Ch'tis avait dépassé le nombre d'entrées réalisée par La Grande Vadrouille et est devenu le deuxième meilleur score au box-office Français, derrière Titanic.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dany boon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants