1 min de lecture Séries

VIDÉO - "Community" annonce son retour dans une vidéo hilarante

"Community" sera de retour le 17 mars 2015 pour sa sixième saison sur "Yahoo". Les acteurs de la série ont annoncé la nouvelle dans une vidéo pleine d'autodérision.

"Community" revient le 17 mars 2015
"Community" revient le 17 mars 2015 Crédit : NBC
Axel Dauvergne

Community vient d'annoncer son retour dans la plus pure tradition de la série. La sixième saison des chroniques de Greendale arrivera sur Yahoo le 17 mars 2015

La vidéo reste assez sobre, et alors que les acteurs répètent qu'ils n'ont pas besoin de faire leur promotion et de dire au public où et quand le show sera diffusé, des faux messages subliminaux indiquent au spectateur toutes les informations. L'humour cher aux fans sera donc bel et bien au rendez-vous.

La sixième saison pourrait ne pas être la dernière

Après avoir été annulé sur NBC, le programme a trouvé refuge sur le service de streaming de Yahoo tout en se transformant un petit peu. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Dan Harmon, le créateur de la série, a expliqué cette nouvelle formule.

La sixième saison de Community sera disponible gratuitement sur la plateforme de Yahoo, la série étant maintenant supportée entièrement par la publicité. Cela dit, la formule des épisodes reste la même, le premier de la sixième saison étant consacré au départ d'Yvette Nicole Brown (qui joue Shirley Bennett dans la série). 

Je n'écris pas cette saison comme une fin

Dan Harmon
Partager la citation
À lire aussi
Otis (Asa Butterfield) et sa mère Jean (Gillian Anderson) dans "Sex Education" Netflix
"Sex Education" : 4 bonnes raisons de regarder cette pépite de Netflix

Harmon a aussi redonné espoir à tous les fans : "Je n'écris pas cette saison comme une fin. Je n'arrêterai d'écrire seulement quand les gens arrêteront de regarder. Je dois continuer à écrire cette série comme si elle allait continuer pour 20 saisons".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants