1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Chris Pratt, Chris Evans et Jimmy Fallon se glissent dans les photos du Super Bowl
1 min de lecture

VIDÉO - Chris Pratt, Chris Evans et Jimmy Fallon se glissent dans les photos du Super Bowl

De nombreux fans ont été pris en photo pour supporter leur équipe lors du Super Bowl. Chris Pratt, Chris Evans et Jimmy Fallon se sont amusés à s'y incruster.

Axel Dauvergne

Chris Evans et Chris Pratt, respectivement Captain America et Star-Lord dans les films de l'univers Marvel, viennent d'obtenir un nouveau pouvoir : celui d’apparaître sur les photos des autres. Appelé "Photobomb", le jeu consiste à se glisser derrière des personnes en train de se faire prendre en photo en prenant une pose risible. À l'occasion du Super Bowl, les deux acteurs se sont adonnés à cette activité avec le présentateur du Tonight Show, Jimmy Fallon.

Une danse hawaienne
Une danse hawaienne
Crédit :

Beaucoup de fans de sport américains ont eu l'occasion de se rendre au Super Bowl et la possibilité leur était donnée de se faire prendre en photo avec les couleurs de leur équipe pour la supporter. C'est lors de ce shooting que les trois comparses ont sévi : danse hawaïennes, dégustation de sandwichs… Chris Pratt a même réussi à sauter par-dessus Chris Evans, alors que ce dernier était debout.

Une performance athlétique impressionante
Une performance athlétique impressionante
Crédit :

La vidéo a été diffusée au cours du Tonight Show de Jimmy Fallon qui avait tenu une édition spéciale pour le Superbowl. Le présentateur est d'ailleurs un habitué de ce genre d'exercice.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/