1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Chris Hemsworth alias Thor, dans le "SOS Fantômes" féminin
1 min de lecture

Chris Hemsworth alias Thor, dans le "SOS Fantômes" féminin

L'acteur australien rejoint le casting du reboot de "SOS Fantômes" au casting féminin, réalisé par Paul Feig. Son rôle devrait être celui du réceptionniste, joué par une femme dans le film original.

Chris Hemsworth incarnera le réceptionniste dans le reboot "SOS Fantômes"
Chris Hemsworth incarnera le réceptionniste dans le reboot "SOS Fantômes"
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La troupe de chasseurs de fantômes va s'élargir : en plus de l'équipe d'héroïnes incarnées par Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon, Chris Hemsworth sera au casting de SOS Fantômes 3. Il obtient le rôle du réceptionniste, tenu par Annie Potts dans les deux films originaux. Car pour ce redémarrage de la franchise, Paul Feigdont le film Spy sort le 17 juin sur les écrans, a décidé d'inverser les rôles par rapport au SOS Fantômes de 1984, avec Bill Murray.

Variety révèle que l'acteur avait été approché très tôt pour le personnage. Celui-ci avait décliné la proposition, le rôle étant trop limité. Mais Sony a retravaillé le script pour augmenter l'importance de ce réceptionniste. Le tournage du film doit démarrer cet été, pour une sortie prévue le 22 juillet 2016. Il ne s'agit que du début du retour de l'univers de SOS Fantômes, puisque d'autres films sont prévus dans le futur.

Plus habitué au cinéma d'action et aux films dramatiques - sa filmographie comprend Thor, Rush ou Hacker -, Chris Hemsworth s'oriente petit à petit vers la comédie, en commençant par le film Vacation, prévu pour fin août en France. Même s'il n'abandonne pas pour autant des rôles plus musclés : son personnage de Thor doit revenir pour un troisième opus et les deux parties d'Avengers : Infinity War. Actuellement, il tourne la suite de Blanche-Neige et le Chasseur, intitulée The Huntsman.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/