1 min de lecture Cinéma

Charlize Theron et Sean Penn viennent de se séparer

Après un an et demi de relation, Charlize Theron et Sean Penn se sont séparés, mettant fin à leurs fiançailles.

Charlize Theron et Sean Penn au Festival de Cannes en mai 2015
Charlize Theron et Sean Penn au Festival de Cannes en mai 2015 Crédit : AFP PHOTO / BERTRAND LANGLOIS
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Charlize Theron et Sean Penn ne se marieront finalement pas. Le couple avait officialisé sa relation en janvier 2014 et s'était fiancé en décembre de l'année dernière. Mais selon des sources, a rapporté le site américain US Magazine, l'actrice de 39 ans aurait mis un terme à sa relation avec Sean Penn. Le couple a été vu pour la dernière fois ensemble en mai dernier lors de la montée des marches du Festival de Cannes pour le film Mad Max : Fury et en Autriche pour le Life Ball Vienne.

La séparation du couple n'a pas encore été officialisée. Mais Charlize Theron a évoqué des difficultés dans sa relation avec l'acteur et réalisateur de 54 ans. Dans une interview accordée au magazine ELLE UK (juin 2015), l'actrice a partagé ses sentiments sur sa collaboration avec son fiancé lors du tournage de The Last Face, le prochain film de Sean Penn en tant que réalisateur. "En mettant de côté qu'il est mon partenaire, il est l'amour de ma vie. Pour la première fois de ma vie, je sentais que mon travail déteignait sur ma vie et cela rendait les choses compliquées," a expliqué Charlize Theron. "Parfois, j'étais vraiment injuste envers lui. Et d'autres fois, j'avais l'impression qu'il était très injuste envers moi. Mais cela vous fait réaliser que peu importe à quel point les choses sont compliquées, la priorité, c'est la relation."

Une relation à laquelle l'actrice aurait pourtant préféré mettre un terme le mois dernier, selon le site US Magazine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Charlize Theron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants