1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Captain Marvel, la prochaine héroïne Marvel
1 min de lecture

Captain Marvel, la prochaine héroïne Marvel

Marvel a dévoilé en octobre ses prochains héros de la Phase 3 au cinéma. On vous dit tout sur Captain Marvel.

Captain Marvel vous fera voyager dans l'espace
Captain Marvel vous fera voyager dans l'espace
Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Captain Marvel/ Carol Denver apparaît pour la première fois en 1968. Elle sera à l’affiche de son propre film en 2019. D’ici là, la rédaction vous dit tout sur ce personnage badass.

Carol Denver a eu plusieurs vies. Elle a d’abord été agent secret pour l’US Force, puis journaliste. C’est là qu’elle est accidentellement contaminée et qu’elle devient Captain Marvel grâce aux gènes Kree (les extra-terrestres de l’univers Marvel). Au fil de ses aventures, elle prend différentes identités de super-héros, avant de redevenir Captain Marvel.

Ses pouvoirs

Elle peut voler à la vitesse du son et ses aptitudes physiques sont décuplées. Et pour couronner le tout, elle peut lancer des rafales explosives de ses mains. Elle se place comme l'un des héros les plus puissants de Marvel.

Son lien avec les Avengers

Captain Marvel et les Avengers ce n'est pas un long fleuve tranquille.  Elle les rejoint une première fois avant de claquer la porte et de rallier les X-men sous le nom Binaire. Elle retrouve ensuite la bande des Avengers sous le pseudo de Warbird, avant de les quitter à nouveau. Pas facile comme héroïne ! Finalement, Carol Denver se pose et redevient Miss Marvel puis Captain Marvel au côté des Avengers pendant la Civil War. Elle est alors pour la loi qui recense les super-héros.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/