1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Captain America : Civil War " : Spider-Man confirmé au casting
1 min de lecture

"Captain America : Civil War " : Spider-Man confirmé au casting

Robert Downey Jr a révélé que Spiderman sera bien dans le prochain "Captain America : Civil War".

Spiderman (illustration)
Spiderman (illustration)
Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une petite phrase qui a eu l'effet d'une bombe. Lors d'une interview pour Entertainment Weekly, Robert Downey Jr (Iron Man) a bien confirmé que Spiderman serait dans Captain America : Civil War. C'est pendant le tournage du film que les équipes du site américain auraient aperçu le costume bleu et rouge de l'Homme araignée.

"On se regardait avec Don Cheadle  (War Machine) sur le plateau de tournage en nous disant : 'Qui aurait pensé que le Faucon, Black Panther, Ant-Man et maintenant Spider-Man ?' C’est juste fou", confie l'acteur à Entertainment Weekly. Une belle preuve que l'Homme araignée (incarné par Tom Holland) sera bien dans le prochain Captain America ! Même si Chris Evans et Sebastian Stan (Bucky) l'ont toujours nié.

Une surprise pour le 27 avril

Pour le moment, aucune image de Spiderman sur le tournage ou la promotion du film n'a filtré. Il était très attendu dans la bande-annonce de Captain America : Civil War. Mais, les fans devront encore rester sur leur faim, même si la première apparition de Black Panther a été très remarquée. Spiderman devrait être dans l'équipe d'Iron Man qui est pour le projet de loi contre les super-héros, avant de rejoindre celle de Captain America.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/