1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Captain America : Civil War" : de nouvelles images explosives
2 min de lecture

"Captain America : Civil War" : de nouvelles images explosives

EN IMAGES - Le choc des héros Marvel se précise avec ces nouvelles images dévoilant l'équipe de Captain America et celle d'Iron Man.

L'équipe de Captain America avec le Faucon, Ant-Man, Bucky, l'Agent 13 et The Hawkeye
L'équipe de Captain America avec le Faucon, Ant-Man, Bucky, l'Agent 13 et The Hawkeye
Crédit : Marvel Hablemos
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La guerre des super-héros dans Captain America : Civil War arrive à grands pas. Et pour continuer d'augmenter l'impatience des fans, la page Facebook en Espagnol Marvel Hablemos a dévoilé de nouvelles images qui en disent long. On découvre les deux équipes de Captain America et d'Iron Man qui vont s'affronter à cause des Accords de Sokovia, ce texte du gouvernement américain qui veut contrôler les super-héros. Ainsi, Bucky Barnes, le Faucon, Ant-Man et l'Agent 13 sont avec Steve Rogers. Tandis que Black Widow, War Machine, Black Panther et Vision sont avec Tony Stark. Le tout sur des fonds aux couleurs des deux leaders de Captain America : Civil War, bleu pour le Captain et rouge pour Iron Man.

Chaque personnage se tient prêt pour la bataille qui s'annonce d'ores et déjà épique comme on a pu le découvrir dans les bandes-annoncesMarvel Hablemos dévoile aussi un combat entre Black Panther, qui fera sa première apparition au cinéma, et Captain America. Black Panther est le premier super-héros noir de Marvel. Pour le moment son rôle est encore mystérieux, même si Chadwick Boseman, l'acteur qui l'interprète, a expliqué que Black Panther est à la poursuite de Bucky Barnes.

Première apparition d'Ant-Man

Enfin Ant-Man, qui n'est pas encore apparu dans les bandes-annonces, est sur les affiches. Il monte sa fidèle fourmi volante au côté de The Hawkeye et le Faucon. Le super-héros miniature sera sans doute un allié très puissant auprès de Captain America grâce à son pouvoir qui lui permet de se faufiler où il souhaite.

Quant à Black Widow, elle fait exploser un verre qui sépare Iron Man et Captain America. Une preuve pour certains fans que la jeune femme est tiraillée dans sa loyauté envers les deux hommes, bien qu'elle choisisse au final l'équipe d'Iron Man. Captain America : Civil War est attendu le 27 avril prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire