Captain America : Civil War se dévoile un peu plus grâce aux confidences de l'acteur Frank Gillo alias Brock Rumlow/Crossbones dans le précèdent Captain America. Souvenez-vous, il l'est l'un des super-vilains proche de HYDRA, laissé bien amoché à la fin d'un combat contre le Faucon. Mais Crossbone a bien survécu et on le retrouvera dans Captain America : Civil War. "Si Brock Rumlow a un jour hésité sur la bonne chose à faire, le bon chemin à prendre entre le bien et le mal, c’est terminé. Il est de retour pour une chose et une chose seulement : se venger de ce qui lui est arrivé", a confié l'acteur le week-end dernier au site ComicBook.
Un personnage très dangereux pour Steve Rogers, qui devra aussi se confronter à Black Panther à la poursuite de Bucky Barnes. Si la colère de Crossbones semble déjà épique, on ne sait pas encore s'il sera présent toute la durée du film. Pour le moment, le personnage n'est pas apparu dans les teasers dévoilés, tout comme Spider-Man. Une chose st sûre : Captain America : Civil War s'annonce spectaculaire et plein de surprise pour le 27 avril.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.