1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "X-Men : Apocalypse" : Bryan Singer dévoile une image du script sur Instagram
1 min de lecture

"X-Men : Apocalypse" : Bryan Singer dévoile une image du script sur Instagram

Le réalisateur Bryan Singer, a publié sur son compte Instagram une image de la première page du script de son prochain film "X-Men Apocalypse".

La plainte pour agression sexuelle déposée contre le réalisateur Bryan Singer a été retirée.
La plainte pour agression sexuelle déposée contre le réalisateur Bryan Singer a été retirée.
Crédit : KEVIN WINTER / AFP
Antony Milanesi
Antony Milanesi

Les fans de Wolverine, Mystique, Magneto et autres mutants de l'univers X-Men peuvent se réjouir. Le réalisateur Bryan Singer, aux manettes du prochain film de la saga Marvel X-Men : Apocalypse, a décidé d'informer le public de l'avancée de son long-métrage. 

Le 30 juin, le réalisateur a publié une première photo sur son compte instagram. L'image révèle la première page du script du film dont la sortie est annoncée pour 2016.

Le mystère reste entier

Sur cette photo cadrée avec mesquinerie, on aperçoit le nom de Simon Kinberg, producteur de  X-Men : Le Commencement (2011), et celui du scénariste Michael Dougherty qui a déjà travaillé au script de X-Men 2 (2003). 

Dans le texte de l'acte I, on devine avec quelques mots que l'action du début du film montrera les eaux du Nil déchaînées. Il sera également question d'une bataille. Enfin, on devrait voir apparaître "quatre cavaliers". Il pourrait s'agir des des quatre Cavaliers d’Apocalypse : un groupe de super-vilains annonciateurs de la fin des temps.

À écouter aussi

Peu de choses à se mettre sous la dents avec cette image. Les fans vont devoir continuer à scruter les images des comptes Instagram de Bryan Singer et celui dédié à la série de film : Xmenmovies.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/