"Nous commencerons à tourner l'été prochain". Interrogée lors d'une émission sur BBC radio 4, Olivia Colman, l'une des actrices principales de Broadchurch, a évoqué la date de tournage de la troisième saison, confirmée il y a quelques mois. Diffusée sur France 2, la série policière britannique a connu un beau succès dans le monde et en particulier en France. Elle sera d'ailleurs adaptée en version française avec Malaterra, tournée en Corse cette année et commandée par la chaîne de télévision publique.
En revanche, l'interprète d'Ellie Miller a avoué ne rien connaître de l'intrigue. La diffusion de ces nouveaux épisodes en France ne devrait donc pas intervenir avant 2017, si l'on tient compte des quelques mois qui séparent généralement la diffusion dans le pays d'origine et la diffusion française d'une série.
La première saison s'ouvrait sur le meurtre du jeune Dany Latimer dans une petite ville du littoral anglais, une affaire sur laquelle enquêtaient Ellie Miller et Alec Hardy. Joe Miller, le mari de l'enquêtrice, était arrêté et finalement acquitté à la fin de la deuxième saison. Passant d'un peu de plus de 6 millions à près de 5 millions de téléspectateurs, la deuxième saison avait été légèrement moins suivie en France. La troisième, dont on ne sait pour le moment pas grand-chose, devra donc faire renaître l'intérêt du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.