1 min de lecture Bridget Jones

"Bridget Jones" revient au cinéma mais sans Hugh Grant

Alors que le troisième volet de la saga "Bridget Jones" avec Renée Zellweger est en préparation après la parution du 3e tome en librairie, Hugh Grant a annoncé qu'il ne fera pas partie du casting.

L'acteur Hugh Grant
L'acteur Hugh Grant Crédit : BEN STANSALL / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Qui pourra bien remplacer le charmant Hugh Grant ? Alors que l'acteur britannique a interprété le personnage de Daniel Cleaver dans les deux premiers volets de Bridget Jones, il a annoncé qu'il ne sera pas au casting du 3e chapitre.

Selon The Gardian, Hugh Grant n'aurait pas apprécié le scénario : "Je crois qu’ils vont le faire sans Daniel. Le livre est excellent, mais le scénario du film est complètement différent. En tout cas celui que j'ai lu il y a quelques années", a-t-il déclaré. 

Scénario différent du film

Les trois films sont des adaptations de la série littéraire signée Helen Fielding. Dans le troisième tome, Bridget Jones, folle de lui (sorti le 1er octobre en librairie) l'héroïne est devenue une quinquagénaire, mère de deux enfants et veuve de Mark Darcy (Colin Firth).

Mais dans le scénario du film, Bridget aurait la quarantaine et attendrait un enfant. Ce qui permettrait à Colin Firth d'être au générique de ce troisième volet, aux côtés de Renée Zellweger, selon The Telegraph.

>
Bridget Jones 2 : la bande-annonce
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bridget Jones Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants