1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Bridget Jones 3" : Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey prennent la pose
1 min de lecture

"Bridget Jones 3" : Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey prennent la pose

Les trois acteurs se sont prêtés au jeu de la séance photo pour le magazine "Entertainment Weekly". Ils ont dévoilé des éléments sur "Le bébé de Bridget Jones", la suite des aventures de la jolie blonde.

Renée Zellweger, le 20 octobre 2014, et le "nouveau visage" qui a créé la polémique
Renée Zellweger, le 20 octobre 2014, et le "nouveau visage" qui a créé la polémique
Crédit : FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Dix ans après, elle est de retour sur grand écran. Bridget Jones, l'héroïne de comédie romantique la plus maladroite de l'histoire d'Hollywood, sera à l'affiche d'un nouveau film, Le bébé de Bridget Jones, prévu pour septembre 2016. Pour l'occasion, les trois acteurs principaux du film, Renée Zellweger, Patrick Dempsey et Colin Firth, se sont prêtés à une séance photo placée sous le signe du triangle amoureux pour le magazine américain Entertainment Weekly.

Désormais âgée de 43 ans et visiblement toujours célibataire, Bridget est désormais confrontée à un nouveau défi : elle est enceinte, mais n'est pas sûre de qui est le père de sa progéniture. Serait-ce ce fameux Jack Qwant (alias Patrick Dempsey), milliardaire au sourire ravageur, ou bien Mark Darcy, le désormais célèbre avocat un peu guindé, déjà campé par Colin Firth dans les deux premiers films ? 

En dix ans, les choses ont eu le temps de changer pour la jolie blonde. "C'est super de découvrir où Bridget Jones en est dans sa nouvelle vie !", déclare Renée Zellweger à Entertainment Weekly. "Mais en tant qu'actrice, c'est un peu comme si j'avais retrouvé une vieille amie. J'aime ce personnage, j'aime ce qu'elle dit sur ce que c'est vraiment d'être une femme", ajoute-t-elle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte