Les primates ont surpassé les robots. La Planète des singes: l'affrontement s'est emparée de la tête du box-office d'Amérique du Nord face à Transformers, relégué à la deuxième place.
Les chiffres publiés dimanche 13 juillet par Exhibitor Relations évoquent 73 millions de dollars de recettes pour le deuxième opus de La Planète des singes, en un week-end seulement. Dans la saga inspirée du roman de science-fiction de Pierre Boulle, humains et chimpanzés s'affrontent pour la survie de leur espèce.
Transformers: l'âge de l'extinction se retrouve deuxième avec 209 millions de dollars au total en trois semaines. Ce quatrième épisode de la série, avec Mark Wahlberg et Nicola Peltz, raconte l'histoire d'un groupe de puissants scientifiques qui cherchent à repousser les limites de la technologie avec des "transformers".
Vient ensuite Tammy, avec Melissa McCarthy dans le rôle d'une une chômeuse partant sur la route avec sa grand-mère alcoolique, personnifiée par Susan Sarandon.
En quatrième, on retrouve la comédie 22 Jump Street, suite de 21 Jump Street, avec Jonah Hill et Channing Tatum en policiers d'une maladresse confondante.
Le film d'animation Dragons 2 suit avec une recette totale de 152 millions en cinq semaines d'exploitation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.