Trois semaines après la bande-annonce apocalyptique de Batman V Superman, Patrick Tatopoulos le chef décorateur du film a dévoilé une information inédite. Si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin. Dans une interview relayée par le site Comic Book Movie, Patrick Tatopulos a expliqué que Doomsday n'est pas la seule menace du film. Il n'y aurait pas un mais deux autres méchants, selon le chef décorateur. Si des noms précis ne sont pas sortis, des indices importants ont été distillés.
Doomsday est l'effroyable méchant qu'on aperçoit dans la bande-annonce de Batman V Superman. Il est une création du milliardaire Lex Luthor. Dans les comics, Doomsday est le méchant qui parvient à tuer Superman. Mais, le film, ne suivra pas à la lettre le comics. Patrick Tatopulous explique que "Doomsday n'est pas l'acte final du film. Les fans connaissent la fin du comics où Superman est tué, mais nous allons donner une nouvelle version à cette histoire".
Patrick Tatopoulos explique ensuite que le film permettra de découvrir un autre Superman qui rentrerait dans le plan de Lex Luthor. "Voir le Superman que nous connaissons disparaître et remplacé par cette copie va permettre aux fans de réfléchir à la manière dont nous voyons les super-héros ", poursuit le chef décorateur. Et c'est là que le mot "copie" est très important, car il ferait référence à Bizarro, le double maléfique de Superman, son clone raté.
Dans les comics, il est créé par le professeur Dalton, mais dans le film, ce serait Lex Luthor (qui est déjà à l'origine de Doomsday) : " C'était très intéressant de déterminer comment créer Superman à partir
de Zod (le méchant dans Man of Steel), puis de quelle façon le résultat évolue en Doomsday", continue
le chef décorateur.
Mais, une autre menace serait aussi de la partie. Il s'agirait cette fois de Darkseid, l'un des super-vilains de DC Comics. Selon certains fans, la vision cauchemardesque de Bruce dans le désert annonce la présence de Darseid. Batman est entouré de créatures volantes qui seraient les Parademons, créatures de Darkseid. Ce News Gods qui souhaite la destruction de l'univers fait sa première apparition dans la bande dessinée Superman's Pal Jimmy Olsen en 1970. Il faudra patienter jusqu'au 23 mars pour découvrir si Darkseid et Bizarro seront bien les nouveaux méchants de Batman V Superman.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.