En Direct
1 min de lecture
"Batman : The Killing Joke" passera au cinéma le 25 juillet aux États-Unis
Crédit : Warner Bros. Animation
Tous les fans de Batman n'auront pas la chance de voir Batman : The Killing Joke sur grand écran. L'adaptation animée, par Warner Bros. et DC, du célèbre comics d'Alan Moore et Brian Bolland paru en 1988 ne sera diffusée que le temps d'une nuit, dans plus de 500 cinémas aux États-Unis uniquement, lundi 25 juillet, à 19h30 puis 22 heures, horaire local. La diffusion sera accompagnée d'un discours d'introduction de Mark Hamill, l'acteur qui campe Luke Skywalker dans la saga Star Wars.
Les plus chanceux encore assisteront à l'avant-première mondiale, le 22 juillet, à San Diego, en Californie. Mais soyez rassurés : vous n'aurez pas à vous contenter des critiques, le film sortira en version digitale peu de temps après sa diffusion, le 2 août. Batman : The Killing Joke raconte l'origine du Joker. Tout juste échappé de l'asile d'Arkham, il est prêt à tout pour prouver que n'importe qui peut devenir un véritable vilain. Le film est le deuxième de la saga Batman, après Batman v Superman : L'Aube de la justice, à être R-rated, c'est à dire interdit au moins de 17 ans, aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte