1 min de lecture Cinéma

"Avengers : Infinity War" : Iron Man et Captain America absents du casting ?

Le réalisateur Joe Russo a confié que des super-héros de Marvel allaient disparaître pour laisser de la place aux nouveaux personnages.

Captain America et Tony Stark/Iron Man seront peut-être absents du prochain "Avengers"
Captain America et Tony Stark/Iron Man seront peut-être absents du prochain "Avengers" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Vent de panique chez les fans de Marvel. Le 1er janvier 2016, Joe Russo, l'un des réalisateurs de Avengers : Infinity War a révélé au site Comicbook.com que certains héros devraient laisser leur place à de nouveaux personnages. "Je veux voir une histoire qui parle des personnages secondaires de la saga. Tout a une fin, n'est-ce pas ? Rien ne dure éternellement... C'est cyclique. De nouveaux Avengers vont avoir une place importante et alors peut-être que d'autres pourraient ne plus vraiment être dans le coin", a confié le réalisateur au Hollywood Reporter

Pour certains fans, Iron Man et Captain America pourraient disparaître des Avengers 3 après leur dur combat dans Captain America : Civil War

67 héros Marvel prévus au casting

Pourtant, ce même Joe Russo a aussi ajouté que "67 héros" se retrouveront dans les deux volets d'Avengers : Infinity War, pour combattre le redoutable Thanos selon le site ComicBookMovie. "Les fans ne seront pas déçus par le nombre de super-héros dans Infinity Wars. Nous avons un tableau avec 67 personnages", a expliqué le réalisateur le weekend dernier lors du Wizard World à la Nouvelle-Orléans. Il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir sur les deux prochains épisodes des Avengers. Ces films termineront le cycle des Pierres de l'Infini, débutée en 2011 dans Thor.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Super-héros
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants