Chappie, le prochain film de Neill Blomkamp, n'est pas encore sorti que le réalisateur sud-africain parle déjà de son nouveau projet : faire un nouveau Alien. Sigourney Weaver a annoncé qu'elle aimerait reprendre son rôle de Ripley dans les 4 films que compte la saga, sortis entre 1979 et 1997. "J'ai hâte de retrouver Ripley", a-t-elle ajouté. L'actrice n'aurait pourtant pas encore signé officiellement.
Le réalisateur aimerait que ce nouveau film se place après Aliens, le retour, le deuxième volet réalisé par James Cameron et sorti en 1986. Si sa volonté était exaucée, le film ne tiendrait donc pas compte des volets suivants, Alien 3 (1992) et Alien, la résurrection (1997). "Je veux que ce film ressemble littéralement à Aliens, le retour, comme un frère génétique." Son film ramènera la série à ses origines horrifiques, que Blomkamp qualifie de "cauchemar freudien".
Sigourney Weaver est sur la même longueur d'onde que le cinéaste sud-africain concernant la chronologie de ce nouveau film, expliquant que la franchise est "super" et qu'elle "mérite une vrai fin". "Je n'aimais pas le chemin que ça prenait", a-t-elle déclaré en parlant de la fin de la saga. Son implication dans ce nouveau film n'est pas vraiment une surprise, puisque Neill Blomkamp avait déjà partagé plusieurs dessins préparatoires sur lesquels figurait l'actrice. Sigourney Weaver a également joué dans Chappie, le nouveau film du réalisateur, qui doit sortir le 4 mars. Blomkamp a même révélé qu'il avait travaillé sur ce nouveau Alien avec l'actrice pendant le tournage.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.