1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Alerte à Malibu" : la première photo officielle des sauveteurs dévoilée
1 min de lecture

"Alerte à Malibu" : la première photo officielle des sauveteurs dévoilée

Le film ne sort que dans un an, mais le tournage de l'adaptation de la série culte vient de se terminer. Le studio Paramount a dévoilé la première image officielle du casting composé notamment de Dwayne Johnson et Zac Efron.

De gauche à droite, Jon Bass, Alexandra Daddario, Zac Efron, Dwayne Johnson, Kelly Rohrbach (qui reprend le rôle de Pamela Anderson) et Ilfenesh Hadera
De gauche à droite, Jon Bass, Alexandra Daddario, Zac Efron, Dwayne Johnson, Kelly Rohrbach (qui reprend le rôle de Pamela Anderson) et Ilfenesh Hadera
Crédit : Paramount Pictures
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le tournage de l'adaptation cinéma d'Alerte à Malibu est terminé, et pour fêter ça, Dwayne Johnson a posté sur son compte Instagram une photo du casting principal. Si vous le suivez déjà, lui et Zac Efron, sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être déjà vu beaucoup d'autres photos du tournage. Mais il s'agit là de la première photo retransmise par le studio et donc le premier aperçu officiel de ce nouveau film. De gauche à droite, on distingue Jon Bass, Alexandra Daddario, Zac Efron, Dwayne Johnson, Kelly Rohrbach (qui reprend le rôle de Pamela Anderson) et Ilfenesh Hadera.

"C'est officiel, le tournage est terminé ! Putain, on s'est éclaté à pousser le côté "interdit aux moins de 17 ans" du film", s'est lâché "The Rock" sur son Instagram. Il décrit le film comme "hilarant, bad ass et super dysfonctionnel", un "Avengers de la plage". Le film est prévu pour le 10 mai 2017, avec bien sûr un caméo de la sculpturale Pamela Anderson.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.