1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Vincent Dedienne se met à nu dans son premier one man show
1 min de lecture

Vincent Dedienne se met à nu dans son premier one man show

REPLAY - Vincent Dedienne est un nouvel humoriste, prometteur, actuellement à l'affiche du Petit Hébertot à Paris dans son premier one man show "S'il se passe quelque chose".

Vincent Dedienne dans "S'il se passe quelque chose"
Vincent Dedienne dans "S'il se passe quelque chose"
Vincent Dedienne se met à nu dans son premier one man show
04:00
Laissez vous Tenter du 14/10/2014
22:56
Monique Younès
Monique Younès
Animateur

Vincent Dedienne est un jeune comédien de 27 ans. "Il a une beauté à laquelle on s'habitue progressivement", et c'est lui qui le dit. Vincent Dedienne arrive tout nu sur scène avec suffisamment de lumière pour qu'on se rende compte qu'il a ce qu'il faut où il faut.

Rires et émotion

Le jeune humoriste aime Muriel Robin d'amour. Et plus il connait les hommes, plus il aime les actrices, toutes les actrices notamment Jeanne et Yolande Moreau. Des amis acteurs haut en couleurs, des ruptures amoureuses, ses parents qui apparaissent sur l'écran, Vincent Dedienne fait même revivre l'actrice Alice Sapritch. Il y a de très beaux moments dans le spectacle de Vincent Dedienne, mis en scène par François Rollin et produit par Laurent Ruquier. Il n'est pas là pour faire rire à tout prix. Il émeut quand il évoque ses parents, les vrais, ou quand il joue une vieille actrice qui ne se souvient plus très bien. 

Les sketchs qui ponctuent son spectacle ne sont pas tous justifiés et on se dit que s'il écrémait son texte, il arriverait à un bijoux de poésie et d'élégance. Les débutants pèchent souvent par excès, mais c'est émouvant de les voir débuter. Alors si vous voulez l'encourager il s'appelle Vincent Dedienne et il joue du mercredi au dimanche au théâtre Hebertot à Paris. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/