1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star 2016" : Déborah, 17 ans, déjà pressentie comme la gagnante

Lors des auditions toulousaines, la jeune fille a impressionné les juges avec son interprétation de "Uptown Funk" de Bruno Mars.

Capture Deborah
Capture Deborah
Marie de Fournas

Applaudissements et sifflements enthousiastes à la fin de la chanson. À seulement 17 ans, Déborah a séduit le jury avec Uptown Funk de Bruno Mars. Une interprétation à la guitare sèche, en toute simplicité qui a remporté quatre grands "oui".

"C'est frais", "moi j'ai trouvé ma nouvelle star", a lancé André Manoukian à la caméra. Car le pianiste a sûrement été le plus envoûté. Il ne tarissait plus d'éloge à l'égard de la jeune Toulousaine. À tel point que les autres membres de jury l'ont prié de se taire à plusieurs reprises !

C'est en postant une vidéo sur Internet que Déborah a été contactée par la production, explique La dépêche du midi. "Cette expérience me tente pour rencontrer des gens et avoir un avis professionnel face à mes prestations", a confié la jeune fille au quotidien. Elle explique aussi qu'elle adore reprendre des airs connus dans un style funky-soul.

Sur la toile également, Déborah n'est pas passée inaperçue. Certains internautes se sont enflammés sur l'avenir de la chanteuse

À lire aussi
André Manoukian, Jade et Eric Dussart Eric Dussart
Manoukian : "Nouvelle Star a pris un coup de vieux"

L'interprétation de "Uptown Funk" de Bruno Mars par Déborah en image.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Vidéo André Manoukian
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants