1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - "Jackie" : Natalie Portman impressionne en Jackie Kennedy dans le trailer
1 min de lecture

VIDÉO - "Jackie" : Natalie Portman impressionne en Jackie Kennedy dans le trailer

Natalie Portman semble incarner à merveille l'épouse de John F. Kennedy dans la première bande-annonce diffusée le 5 octobre 2016. Une nomination aux prochains Oscars parait déjà acquise.

Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Après la consécration de Black Swan, pour lequel Natalie Portman avait reçu un Oscar, l'actrice américaine est peut-être en route pour un nouveau triomphe avec Jackie, le biopic consacré à Jacqueline Kennedy, l'épouse du président américain John Fitzgerald Kennedy. Dans la scène d'ouverture de la première bande-annonce du film, diffusée mercredi 5 octobre, on découvre une Jackie Kennedy tantôt mélancolique et lointaine, tantôt impérial, le visage fermé, et plus rarement souriante.

Et pour cause, le film du réalisateur chilien Pablo Larrain débute au moment de l'assassinat de John F. Kennedy, à Dallas, le 22 novembre 1963. Le film retrace les jours qui ont suivi ce drame, quand la première dame des États-Unis, pourtant discrète et mystérieuse, était devenue une icône, alors qu'elle venait de tout perdre.

De nombreuses tenues historiques de Jacqueline Kennedy ont été reproduites pour le film souligne Marie Claire US, tout comme sa coiffure, tandis que Natalie Portman semble incarner à merveille l'épouse du 35e président des États-Unis. La comédienne, compagne du chorégraphe Benjamin Millepied, n'est pas la seule star à apparaître au casting de Jackie, puisqu'on y retrouvera également Peter Sarsgaard, Greta Gerwig, et Billy Crudup. La sortie du biopic est aujourd'hui programmée pour le 1er février 2017, trois semaines avant la cérémonie des Oscars.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/