1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Festival de Cannes 2014 : Booba dévoile son single "OKLM" sur le plateau du "Grand Journal"
1 min de lecture

VIDÉO - Festival de Cannes 2014 : Booba dévoile son single "OKLM" sur le plateau du "Grand Journal"

VIDÉO - Le Duc de Boulogne a interprété "OKLM", le premier titre de son nouvel et septième album, sur le plateau du "Grand Journal" de "Canal +" lundi 19 mai.

Booba a présenté le premier single de son septième album OKLM sur le plateau du Grand Journal de Canal + en marge du festival de Cannes
Booba a présenté le premier single de son septième album OKLM sur le plateau du Grand Journal de Canal + en marge du festival de Cannes
Crédit : Capture d'écran
Benjamin Hue
Benjamin Hue

À quelques hectomètres du grand barnum qui se joue tous les soirs devant les marches du Palais des festivals, Booba a présenté lundi 19 mai le premier extrait de son septième album, OKLM, comprendre : au calme. 

Plutôt enclin à dérouler des plan marketing tapageurs, le Duc de Boulogne a cette fois opté pour la sobriété. Sans clash ni polémique nourris à coups de répliques assassines, le rappeur exilé à Miami avait simplement annoncé la couleur sur les réseaux sociaux. 

Comme promis, il a offert la primeur de son nouveau titre au Grand Journal de Canal +. Sous les yeux d'Antoine de Caunes et de ses invités du soir, Booba a interprété OKLM vêtu d'un treillis militaire et coiffé d'une casquette de sa marque, dont l'un des employés de sa boutique parisienne s'est fait agresser par son rival Rohff le mois dernier.

Avant de s'éclipser de la plage du Martinez pour rallier, un peu plus loin sur le boulevard de la Croisette, l'hôtel Marriott où il doit donner un showcase pour le VIP Room de Jean Roch. Non sans avoir rappelé que son nouveau single était déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légales.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/