1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "The Walking Dead" : les photos des nouveaux personnages de la saison 6
1 min de lecture

"The Walking Dead" : les photos des nouveaux personnages de la saison 6

De nouvelles têtes vont faire leur apparition à Alexandria, la ville fortifiée où sont retranchés les personnages de "The Walking Dead". Ces nouveaux noms apparaîtront familiers aux lecteurs des comics.

Rick et Daryl sont en désaccord dans la bande annonce de la saison 6 de "The Walking Dead"
Rick et Daryl sont en désaccord dans la bande annonce de la saison 6 de "The Walking Dead"
Crédit : AMC
Martin Cadoret
Martin Cadoret

De nouveaux personnages vont rejoindre Rick Grimes et sa bande dans la 6e saison de The Walking Dead. Ils s'appellent Denise, Carter et Heath et ne sont pas inconnus aux yeux des lecteurs des comics dont est tirée la série. Les trois personnages sont supposés déjà vivre à Alexandria, la ville fortifiée que rejoignaient les héros au cours de la saison 5. Entertainment Weekly a pu obtenir une photo pour chacun de ces nouveaux arrivants.

Merritt Wever incarnera le docteur Denise Cloyd. Ses compétences de médecin vont se révéler très utiles. Dans la version comics, elle soigne l'un des personnages principaux après une horrible blessure. Il n'est cependant pas dit que la même chose arrive dans la série télévisée, celle-ci ayant occulté certains événements des comics. Le personnage de Carter sera incarné par Ethan Embry. Ce rôle a été conçu comme un patchwork de plusieurs personnages du comics.

Il semblerait, d'après un bref aperçu dans la bande-annonce de la saison 6, qu'il soit un opposant à Rick. "Donc on est supposé attendre en rang derrière toi ?", s'inquiète ce nouveau venu. Le troisième acteur à rejoindre la distribution se nomme Corey Hawkins. Il interprète Heath, un homme chargé de ramener des vivres pour la ville, décrit comme "robuste et sceptique" par le scénariste Scott M. Gimple. La nouvelle saison de la série de zombies sera diffusée à partir du 12 octobre aux États-Unis sur la chaîne AMC. Un spin-off, Fear The Walking Dead, doit commencer le 23 août outre-Atlantique et en même temps sur Canal + Séries.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.