Garou, jury de The Voice et coach du jeune Maximilien est à fond derrière son protégé pour la finale de samedi 10 mai. "On est bien armés, annonce le chanteur, parce que Maximilien a énormément de talent, c'est vraiment un artiste accompli".
"C'est un excellent musicien et un excellent chanteur, insiste Garou, mais j'ai essayé de le préparer au niveau de l'interprétation". "Maximilien doutait de son talent de chanteur et maintenant c'est l'heure de la grande révélation" annonce-t-il.
Maximilien chantera "Comme d'habitude, mais pas du tout comme d'habitude" annonce Garou, facétieux. C'est avec une reprise "rock'n'roll" du célèbre morceau Comme d'habitude de Claude François que le jeune homme espère s'imposer face à ses rivaux. Le finaliste chantera en duo avec Garou.
Le chanteur ignore encore s'il signera pour la prochaine édition. "C'est un sujet tabou (...) C'est vers le milieu de l'été qu'on se pose tous la question, avant ça on veut faire redescendre la poussière de la finale", précise-t-il. Mais il promet qu'il n'y a "aucune lassitude". "Ça va être lassant de ne pas venir ici chaque semaine, annonce-t-il déjà, parce qu'on y prend vraiment goût".
Si Maximilien remporte cette troisième édition de The Voice, ce sera une seconde victoire consécutive pour Garou, après la victoire l'année dernière de Yoann Fréget, également son protégé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte