Michel Galabru ne chôme pas ! A 92 ans, c'est l'un des derniers monstres sacrés du cinéma français. Après le succès de La femme du boulanger (Marcel Pagnol) en 2012, le comédien remonte sur les planches, mais seul cette fois-ci. Dans Le cancre, son one-man-show, il nous raconte sa vie avec humour et tendresse.
Michel Galabru est un boulimique du travail. En 60 ans de carrière, l'acteur n'a pas cessé d'enchaîner les rôles, grands ou petits. Aujourd'hui, s'il remonte sur les planches, c'est pour se raconter. Il revient avec humour et dérision sur son enfance, ses études, la guerre, le conservatoire ou encore la Comédie Française. Celui qui incarnait l'adjudant Gerber dans la saga des Gendarmes évoque ses rencontres, de Louis Jouvet qui a été son professeur à Louis de Funès. Michel Galabru partage avec malice ses anecdotes et le public qui a intérêt à suivre, sinon gare aux heures de colle !
Le cancre de et avec Michel Galabru, co-écrit par Éric Reynaud-Fourton, avec la voix de Thomas Chabrol. Actuellement au Théâtre Montmartre Galabru.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte