1 min de lecture

Stéphane Bern reçoit Davy Sardou et Alexandre Brasseur

Dans A La Bonne Heure aujourd'hui, Stéphane Bern reçoit Davy Sardou et Alexandre Brasseur pour la pièce "Georges et Georges". L'écrivain et journaliste Robert Schneider sera également parmi nous pour son livre "Premières dames", aux éditions Perrin.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
L'actualité et la réponse au jeu . Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date :
La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

Retrouvez Davy Sardou et Alexandre Brasseur dans une comédie survoltée et hilarante placée sous le signe de Georges Feydeau.

Davy Sardou
Davy Sardou

Georges et Georges

"Après quelques années de vie commune, Marianne et Georges ne se supportent plus : elle regrette le Georges amoureux et naïf qu'elle rencontra, lui désire une femme plus pimentée. Grâce aux expériences du docteur Galopin, magnéto thérapeute, ils vont chacun être mis en face de leur fantasme... Et devront le cacher à l'autre ! Le cauchemar commence..."

Alexandre Brasseur
Alexandre Brasseur

Georges et Georges, une comédie d'Eric-Emmanuel Schmitt, actuellement au Théâtre Rive Gauche, à Paris.

Stéphane Bern reçoit également Robert Schneider

Premières Dames
Premières Dames

Avec Premières dames, Robert Schneider nous fait pénétrer dans l'intimité de huit femmes, loin des clichés sur papier glacé et des caricatures dont elles ont parfois été victimes. D'Yvonne de Gaulle à Valérie Trierweiler, ces Premières Dames de France ont toute connu un destin exceptionnel auquel elles n’étaient ni prédestinées, ni préparées.

A La Bonne Heure vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants