Le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie serait bel et bien le héros du prochain spin-off de Star Wars. Si ce film dérivé de la saga vient de perdre son réalisateur Josh Trank, il se précise avec une affirmation de The Wrap. Le site américain, généralement bien informé, indique que le long-métrage sera centré sur Boba Fett.
Boba Fett, fils et clone de Jango Fett est un chasseur de primes redouté dans toute la galaxie et connu pour ses talents de traqueur. Il a notamment travaillé pour Jabba le Hutt et même Dark Vador.
Il apparaît pour la 1ère fois à l'écran dans l'épisode IV Un nouvel espoir, puis prendra une place plus importante dans les épisodes V (L'Empire contre-attaque) et VI (Le Retour du Jedi) de la saga de George Lucas. Il était alors incarné par l'acteur Jeremy Bulloch. En 2002, dans L'Attaque des clones, Boba est de retour mais il n'est qu'un enfant. Il est le fils de Jango Fett, premier de tous les clones qui a servi de modèle aux autres. C'est Daniel Logan qui prête ses traits au jeune personnage.
Boba Fett est un être mystérieux de la saga. Les différents films n'ont jamais exploré en profondeur ce chasseur de primes ambigu, ni gentil, ni méchant. Les fans rêveraient d'en savoir plus sur cette figure intrigante de l'univers Star Wars.
Concernant l'acteur qui jouera le nouveau Boba Fett, plusieurs rumeurs circulent. C'est essentiellement le nom de Michael Fassbender qui est cité. Le spin-off, écrit et produit par Simon Kinberg (Les Quatre Fantastique, Sherlock Holmes) devrait sortir en 2018.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.