1 min de lecture Coluche

Les Enfoirés ont cartonné sur "TF1" avec 13 millions de téléspectateurs

Vous étiez 12.2 millions devant les enfoirés sur "TF1" vendredi 14 mars, sans compter les 800.000 téléspectateurs supplémentaires qui ont regardé le spectacle en différé depuis cette diffusion.

Les Enfoirés au Zénith de Strasbourg le 15 janvier 2014
Les Enfoirés au Zénith de Strasbourg le 15 janvier 2014 Crédit : AFP / Patrick Hertzog
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Cette année encore, le spectacle des Enfoirés a fait un carton sur TF1. C'est la meilleure audience de la chaîne depuis le début de l'année : 12,2 millions de téléspectateurs ont regardé les Enfoirés vendredi 14 mars dernier. 

Et ce n'est pas tout. Depuis, 800.000 téléspectateurs supplémentaires ont vu le spectacle en différé grâce à la VOD. Un immense succès qui s'est également confirmé sur les réseaux sociaux : pendant la soirée du 14 mars, les Enfoirés représentaient près de 81% de la part de voix sur Twitter.

Le double CD et le DVD Bon anniversaire les Enfoirés sont actuellement en vente au profit des Restos du Coeur. Chaque vente permet à l'association de distribuer 18 repas. 

Lire la suite
Coluche Jean-Jacques Goldman Les Enfoirés
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants