La question de la succession de Jean-Jacques Goldman, qui s'est mis en retrait de la troupe des Enfoirés, fascine. À tel point qu'une rumeur insistante voulait que Mickaël Youn et Bénabar soient les deux nouveaux chefs de file de la bande. Une rumeur qui a pris forme après la publication d'une interview du premier cité dans Télé-Loisirs, mercredi 8 juin. Ce qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Une polémique que Bénabar juge "absurde", alors qu'il dément également être le nouveau "chef" du groupe.
"Je suis un peu surpris de l'interprétation des propos de Michaël, qui n'étaient pas du tout ambigus d'ailleurs, souhaite-t-il rectifier dans un premier temps. C'est à la fois absurde et sans fondement. Jean-Jacques est irremplaçable. Personne n'a la prétention, ni l'envie, de le remplacer. Il a décidé de prendre du recul et c'est bien son droit."
Jean-Jacques Goldman est irremplaçable. Personne n'a la prétention, ni l'envie, de le remplacer.
Bénabar
Bénabar trouve "indécent" que Les Enfoirés soient au cœur de "petites polémiques misérables" et rappelle évidemment que tous les bénéfices de leurs concerts sont reversés aux Restos du Cœur. "Ceux qui propagent et démarrent ces petites polémiques doivent savoir que c'est à ça qu'ils s'attaquent", conclut-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.