Tous les chemins mènent à la télé-réalité. La chaîne de télévision américaine ABC a annoncé mercredi 2 septembre le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Une liste très éclectique : seront de la partie la cheffe cuisinière et présentatrice Paula Deen, le chanteur des Backstreet Boys Nick Carter... Mais aussi Alek Skarlatos, l'un des trois Américains qui ont participé à la maîtrise du tireur du Thalys Amsterdam-Paris le 21 août dernier.
"Notre célébrité mystère : Alek Skarkatos, le héros américain, nous rejoindra cette saison !" annonce la chaîne ABC sur Twitter, à grand renfort de drapeaux américains. Une annonce qui a été accueillie chaleureusement par les téléspectateurs : si les talents de danseur d'Alek Skarlatos restent encore à prouver, sa réputation auprès des américains n'est plus à faire.
Originaire de Sacramento, en Californie, le jeune soldat de 22 ans revenait d'une mission de neuf mois en Afghanistan quand l'attaque du Thalys a eu lieu. Il est aussi peintre et passionné d'histoire militaire, raconte le site d'ABC. Le jeune homme souhaiterait se reconvertir pour réaliser son rêve : devenir policier. Dans la télé-réalité, Alek Skarlatos sera le partenaire de Lindsay Arnold, une danseuse professionnelle américaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte