1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Le héros du Thalys participera au "Danse avec les stars" américain
1 min de lecture

Le héros du Thalys participera au "Danse avec les stars" américain

Alek Skarlatos, l'un des trois soldats américains qui avait contribué à maîtriser le tireur du Thalys le 21 août dernier, fera partie du casting de "Danse avec les stars" aux États-Unis.

Alek Skarlatos participera à la nouvelle saison de "Danse avec les stars" aux États-Unis.
Alek Skarlatos participera à la nouvelle saison de "Danse avec les stars" aux États-Unis.
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Tous les chemins mènent à la télé-réalité. La chaîne de télévision américaine ABC a annoncé mercredi 2 septembre le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Une liste très éclectique : seront de la partie la cheffe cuisinière et présentatrice Paula Deen, le chanteur des Backstreet Boys Nick Carter... Mais aussi Alek Skarlatos, l'un des trois Américains qui ont participé à la maîtrise du tireur du Thalys Amsterdam-Paris le 21 août dernier. 

"Notre célébrité mystère : Alek Skarkatos, le héros américain, nous rejoindra cette saison !" annonce la chaîne ABC sur Twitter, à grand renfort de drapeaux américains. Une annonce qui a été accueillie chaleureusement par les téléspectateurs : si les talents de danseur d'Alek Skarlatos restent encore à prouver, sa réputation auprès des américains n'est plus à faire.

Originaire de Sacramento, en Californie, le jeune soldat de 22 ans revenait d'une mission de neuf mois en Afghanistan quand l'attaque du Thalys a eu lieu. Il est aussi peintre et passionné d'histoire militaire, raconte le site d'ABC. Le jeune homme souhaiterait se reconvertir pour réaliser son rêve : devenir policier. Dans la télé-réalité, Alek Skarlatos sera le partenaire de Lindsay Arnold, une danseuse professionnelle américaine.

In love with this comfy hoodie/skirt outfit from @divi.market everyone go check out their stuff :) #divi

Une photo publiée par Lindsay Arnold Cusick (@lindsarnold) le

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/