La chanteuse Rose, rendue célèbre avec son titre La Liste en 2006, a sorti en juin son quatrième album intitulé Pink Lady. C'est avec ce disque que l'artiste est sélectionnée pour le meilleur album RTL de l'année.
De son vrai nom Keren Meloul, la chanteuse originaire de Nice était d'abord passée par des études de droit et une expérience d'institutrice avant de se lancer dans la musique. Pour Pink Lady, Rose s'était isolée pendant dix jours dans un hôtel.
"Tandis que les précédents étaient plutôt pessimistes et traduisaient une certaine fragilité, celui-ci est simplement réaliste, avec un peu de nostalgie, évidemment" se confiait la guitariste sur Aufeminin.com.
Dans Pink Lady, Rose parle de la difficulté de vivre à deux le temps d'un duo avec Jean-Louis Murat. Dans un autre morceau, Maman est en bad, inspirée par la vie de ses amies, elle raconte l'histoire d'une jeune mère quittée par son mari.
"Je suis rock mais mes chansons sont plus des ballades, de la folk. Ce qui sort de nous, on ne le choisit pas. Les chansons c'est comme un enfant. Il naît. Il vous ressemble ou pas", s'était confiée la guitariste.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.