Le théâtre du Châtelet ressuscite sur scène The king and I (Le roi et moi). La comédie musicale du duo Rodgers et Hammerstein s'installe dès ce vendredi 13 juin - et pour 18 représentations - jusqu'au 29 juin. Dans le rôle du roi, on retrouve Lambert Wilson.
Il dansait il y a un mois avec Nicole Kidman au Festival de Cannes. Il va désormais danser avec Anna. Un professeur anglais qui vient tout juste de débarquer dans son royaume, le Siam, l'actuelle Thaïlande. Il vient de l'embaucher pour instruire quelques-uns de ses enfants. Il en a 67 ! De quoi donner le tournis à Anna.
Inspiré de faits réels, le musical a été monté en 1951 à Broadway. On se souvient de la prestation de Yul Brynner dans le rôle principal. Sur scène et dans le film de 1956, il était chauve. Lambert Wilson est blond platine. Et tout aussi irrésistible pour faire revivre cette histoire d'amour impossible.
The King And I jusqu'au 29 juin au Théâtre du Châtelet à Paris. En anglais sur-titré. De 10 euros à 90 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte