Les stars aussi réveillonnent et prennent de bonnes résolutions. Certaines d'entre elles les partagent sur internet et notamment sur les réseaux sociaux. Omar Sy, Brigitte Bardot ou encore James Blunt en font partie.
Omar Sy poste le 1er janvier à 12h55 :
La rigolote actrice a tweeté mercredi :
BB fêtera ses 80 ans le 28 septembre prochain.
Johnny ne lâche plus Twitter même quand il danse. Mercredi, 2h10 du matin, en pleine nuit du réveillon, il écrit sur Twitter :
Johnny et Laeticia sont aux côtés de Jean Dujardin et Gilles Lelouche.
Le fils de l'idole des jeunes fera son retour dans les bacs en 2014. Le chanteur de 47 ans écrit le 1er à midi :
On n'a eu le droit qu'aux premières secondes et ça s'annonce électro. Un album est prévu avant l'été.
L'auteur de La Délicatesse écrit :
A la place des résolutions mieux vaut peut-être écouter les conseils de Paulo Coelho. Le romancier brésilien écrivait hier à 14h20 : "Commencez maintenant. Parce qu'un jour, vous vous réveillerez et vous n'aurez plus de temps pour réaliser vos rêves"
Le chanteur québécois n'en peut plus. Pendant les fêtes, il a tenu à disperser les doutes. Il poste :
Le Cid, de Pierre Corneille a été joué pour la première fois en 1637.
Le chanteur anglais a pris pour habitude depuis quelques semaines de partager des mini-messages d'internautes qui le détestent. Et d'y ajouter un commentaire. Le résultat est souvent hilarant.
Quelques exemples ? A @McKym qui écrit "James Blunt est un connard", le chanteur ajoute : "J'entrevois une carrière dans la poésie."
Un ado poste : "Je ne sais pas si je peux imaginer pire que le nouvel album de James Blunt". Et l'artiste de compléter : "Les enfants n'ont plus aucune imagination de nos jours".
Ou encore : "Mais bon dieu comment James Blunt peut-il encore être en vie ?" demande Gen. James lui répond : "Viagra et café".
Dans le même genre, Patrick Bruel répond à un fan :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte